La ville de Trois-Rivières et l’Amphithéâtre Cogeco ont largement été mis en valeur, mardi soir, lors de la diffusion du spectacle de la Fête nationale.
La ville de Trois-Rivières et l’Amphithéâtre Cogeco ont largement été mis en valeur, mardi soir, lors de la diffusion du spectacle de la Fête nationale.

Que des félicitations!

OPINION / Je n’ai que des félicitations à faire à Jean-François Blais, à toute son équipe, les techniciennes, les techniciens, son, lumière, chanteuses, chanteurs, danseuses, danseurs. J’ai passé une excellente soirée, assise devant mon téléviseur, à recevoir une belle dose d’amour et d’optimisme avec ce spectacle de la Fête nationale.

C’est toujours un plaisir pour moi d’écouter les belles paroles de Fred Pellerin. Me faire charmer par les excellents animateurs et les belles prestations des artistes invités. J’ai fredonné, chanté et dansé dans mon salon! J’ai eu le plaisir de réentendre des classiques québécois comme j’ai découvert de nouveaux et de nouvelles artistes.

Que dire des prises de vue de l’amphithéâtre et des environs de notre ville! Des effets de lumières. Merveilleux!

J’ai ressenti une grosse bouffée d’amour pour vous toutes et tous qui vous êtes donnés sur scène par une telle chaleur pour nous faire vivre une soirée magique! Merci!

Je dois avouer honnêtement que je faisais partie des personnes qui ne voyaient pas l’utilité de faire construire un amphithéâtre à Trois-Rivières. J’admets humblement que toute l’équipe de l’amphithéâtre a fait un excellent travail pour faire en sorte que notre ville se démarque. Chapeau!

Sylvie Teasdale

Trois-Rivières