Mon Nouvelliste, j’y tiens!

OPINIONS / Je veux que Le Nouvelliste demeure mon journal préféré. La lecture de ce journal est la première action de ma journée.

Je suis abonnée au journal depuis près de vingt ans et mon Nouvelliste j’y tiens et je veux le garder.

Lise Milot

Maskinongé

J’aime MON Nouvelliste

Oui, j’aime MON Nouvelliste! Il fait partie de mon quotidien. C’est mon compagnon du matin en prenant un café. Et je le connais depuis 60 ans au moins car dès que j’ai pu lire, je le volais à mon père! C’est une tradition chez les Lefebvre!

Monique Lefebvre

Batiscan

Le Nouvelliste, indispensable

Depuis plus de trente ans, ma première lecture quotidienne est Le Nouvelliste. Viennent ensuite les autres journaux provinciaux. Les nouvelles locales sont importantes voire indispensables, ce qui nous permet de mieux être informés au point de vue culturel, politique, économique, recevoir les décisions de la mairie concernant notre ville et plus. Sans ce journal, nous passerions à côté du plus important: notre milieu de vie! Soutenons notre journal pour notre plus grand bien, ainsi que celui de la ville de Trois-Rivières et de la Mauricie.

Andréa Richard

Trois-Rivières

Je ne peux m’en passer

Un petit mot pour vous signifier mon appréciation. Tous les matins, je lis la version électronique du Nouvelliste. C’est un incontournable et un indispensable. La presse écrite est essentielle au développement et à la synergie régionale. Je ne peux pas me passer de MON Nouvelliste. Merci et bravo à toute l’équipe pour votre bon travail.

France Bourassa

Saint-Boniface