Lucien Mongrain

Le choix de l’expérience

Chers électeurs et électrices de Trois-Rives,

Le 5 novembre prochain, j’irai voter pour le maire sortant, M. Lucien Mongrain.

M. Mongrain n’est pas un novice, il a fait ses preuves. Sous sa direction, Trois-Rives s’est dotée entre autres d’une Régie des incendies, le site de l’ancien presbytère a été réaménagé et revitalisé, le taux de taxation municipale demeure l’un des plus bas au Québec, etc.

Je pourrais mentionner plusieurs autres réalisations accomplies sous la gouverne de M. Mongrain, mais ce qui compte le plus, à mon sens, c’est son côté humain et empathique.

Les modes passent, mais l’authenticité et le dévouement ne trompent pas.

J’ai eu l’immense privilège de faire partie du conseil municipal pendant vingt ans et même si j’ai choisi de quitter mon siège de conseillère, je suis fière d’appuyer M. Mongrain comme maire. Il est un homme intègre, respectueux et extrêmement travaillant.

Peu de Québécois sont capables de rejoindre leur maire en dehors des heures de bureau. Ici, à Trois-Rives, on a la chance de pouvoir compter sur un maire à plein temps. M. Mongrain est disponible 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Il se consacre corps et âme au bien-être des citoyens et quoi qu’il advienne, il est toujours là pour nous épauler.

Trois-Rives n’a pas les mêmes services et les mêmes ressources que les grands centres. C’est ce qui fait son charme. On ne choisit pas de vivre à Trois-Rives en raison de sa vie de banlieue, de son accès à une station de métro, de ses salles de spectacles ou de son équipe de hockey. 

Trois-Rives n’est pas «un endroit qui se meurt». Trois-Rives est bel et bien vivante! Trois-Rives est simplement elle-même, avec sa beauté, son côté paisible et son esprit de convivialité et d’entraide locale. Il faut éviter de la bousculer et surtout respecter la capacité à payer de ses résidents. Et ça, M. Mongrain le comprend!

Voilà pourquoi je soutiens M. Lucien Mongrain. Je vous encourage à l’appuyer, afin qu’il puisse continuer son bon travail.

Hélène Beaudry-Bellemare

Ex-conseillère municipale de 1997 à 2017

Trois-Rives