La flamme est toujours aussi vivante!

Une page importante de la vie du Centre d’action bénévole Laviolette s’est tournée en janvier, lorsque la porte de nos locaux de la rue Notre-Dame Ouest s’est refermée.

La flamme demeure aussi vivante. L’évolution des êtres, tout comme celui des organismes, passe par le changement et cette réalité nous anime présentement. Toujours à l’affût, nous poursuivrons l’histoire, en toute simplicité, sans perdre de vue les gens, notre mission et les valeurs qui nous habitent. La mémoire de ceux et celles qui nous ont précédés restera fortement ancrée dans notre histoire.

En ce mois de février, maintenant dans ses nouveaux locaux situés au 929 rue du Père-Daniel, l’équipe du CAB Laviolette est prête à vous recevoir. Prête à redonner les mêmes services, les mêmes attentions aux bénéficiaires des services que nous offrons et nous sommes encore près de vous fidèles bénévoles, collaborateurs et partenaires!

Simplement mais chaleureusement merci à chacune et chacun de vous qui avez mis, tous ensemble vos mains, vos outils, votre temps à la réussite de ce déménagement.

En ce mois du cœur, notre reconnaissance est dirigée vers tous les bénévoles qui œuvrent ou ont œuvré au Centre. Merci pour tous vos savoirs partagés, votre authenticité, vos rayons de bonheur qui génèrent tant. Bref, votre entière collaboration si importante pour nous tous et toutes.

Le mot bénévole, par définition généreux, porte dans son reflet miroir – lorsqu’on le lit à l’envers – le mot «love» (amour). Ce qui en soi traduit l’ampleur des gestes gratuits offerts en présence, en livraison de repas, en accompagnement, en écoute téléphonique, en services diversifiés, en solidarité à tous ces gens dans le besoin. Recevez notre gratitude chers bénévoles pour tout l’amour que vous offrez et surtout pour ce que vous donnez aux nombreux bénéficiaires de services offerts par le Centre.

Dans un enthousiasme renouvelé, toute l’équipe du Centre d’action bénévole Laviolette vous invite à nous suivre sur notre site web et notre page Facebook. Beaucoup d’activités, de nouveautés, semaines thématiques, vous seront dévoilées.

Louise Germain

Directrice générale

CAB Laviolette