Débat des élections municipales au Cégep de Trois-Rivières.

Hommage aux candidats

OPINIONS / Je voudrais rendre hommage aux trois candidats à la mairie qui n’ont pas été choisis. Ils ont fait une campagne honnête, généreuse et digne de leur personnalité. Ils ont accepté de donner temps et argent pour montrer leur intérêt à servir la population de Trois-Rivières et pour faire connaître leurs idées concernant le développement de notre ville. Ils ont contribué à faire prendre conscience des priorités à Trois-Rivières. Ils méritent notre reconnaissance et notre respect.

Félicitations Monsieur Lamarche. Vous avez su convaincre la population de vous faire confiance et de vous suivre dans vos projets et vos idées. Vous avez sûrement rencontré beaucoup de gens, visité beaucoup de secteurs et constaté les besoins de chacun. Bon succès à vous.

Je fais le souhait que les conseillers accueillent leur nouveau chef avec enthousiasme, ardeur et confiance en l’avenir. La population a choisi Monsieur Lamarche sur ses idées et sur sa vision du développement de la ville, alors, il sera essentiel de pouvoir compter sur l’appui de tous les conseillers pour l’aider à les matérialiser. Le respect de chacun et la bonne gouvernance demeurent la clé du succès dans toute organisation et j’espère qu’il en sera ainsi à l’hôtel de ville de Trois-Rivières pour les années à venir.

Nicole Gélinas

Aspasie Inc.Trois-Rivières