Cogeco prélève 120 $ dans mon compte, mais je n’ai pas de service

Cogeco est mon fournisseur d’internet et de téléphonie depuis 2011. J’ai déménagé récemment et je l’ai annoncé à Cogeco le 1er juin. Ils m’ont envoyé un outil pour débrancher une connexion au modem. Ils ont aussi affirmé qu’un technicien me contacterait dans les 48 heures.

De technicien, il n’y en a pas eu. C’est après ma cinquième intervention datée du 16 juillet qu’ils m’ont contacté. J’avais inclus cette fois mon numéro de cellulaire. Pourtant, ils ont mon adresse courriel. Je leur ai demandé de m’expliquer par courriel ce qui n’allait pas, ce qu’ils n’ont pas fait.

Ils continuent de prélever 120 $ sur mon compte et je n’ai pas de service. J’ai passé des heures au téléphone à attendre. Pas de réponse. Je ne sais pas quelle sorte de contrat me lie à Cogeco.

Je n’ose pas changer de fournisseur de services, car c’est la seule solution.

Henry Noël

Shawinigan

À quand un McDo à Shawinigan-Sud?

Durant une nuit de travail tranquille, nous nous sommes mis à jaser qu’il manquait une seule chose à notre bonheur de vivre à Shawinigan: un restaurant McDonald’s dans le secteur Shawinigan-Sud.

Depuis toutes ces années que la rumeur existe et qu’elle prend de l’expansion, depuis toutes ces années où on constate la croissance du secteur avec les nombreuses constructions à Shawinigan-Sud et à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, avec le boulevard de Shawinigan-Sud qui se remplit de voitures jour après jour, avec un Tim Hortons qui doit ouvrir deux voies de service à l’auto le matin, il est maintenant le temps de voir apparaître un McDonald’s avec jeux pour enfants dans notre milieu de vie.

De la part de quatre collègues qui à eux seuls feraient quasiment vivre ce McDo!

Patrick Auger

Shawinigan