Carrefour des lecteurs

Pourquoi interrompre le courant le samedi?

Hydro-Québec a interrompu le courant dans le secteur des Forges de 8 heures à 14 heures un beau samedi de juin, précisément le 16 juin. La société d’État a bien fait les choses en nous avisant par téléphone avec un beau message pré-enregistré.

Mais pourquoi un samedi? Les travaux ne pouvaient pas se dérouler en semaine quand les gens sont au boulot? Le déjeuner se prend habituellement avant 8 heures et, pour la plupart, le dîner est pris à l’extérieur de la maison. Rien n’aurait paru ou presque.

Bref, un dirigeant peut-il répondre à ma question: pourquoi un samedi et probablement que les employés ont été payés à temps supplémentaire? C’est quand même notre argent n’est-ce-pas?

Margo Carle

Trois-Rivières

Merci aux intervenants!

Nous tenons à remercier sincèrement certaines personnes qui ont su alléger ces moments difficiles lors du décès de notre papa Pascal.

D’abord, merci aux premiers répondants de Saint-Étienne-des-Grès, Yannick Bournival et Éric Martel. Quel soulagement de vous voir arriver quelques minutes après l’appel au 911!

Merci aussi au personnel des soins intensifs de l’hôpital de Shawinigan. Toutes les ressources se mobilisent pour améliorer le sort du malade et pour faciliter toutes les actions de la famille.

Merci aussi au personnel des soins palliatifs, en particulier à Annie. Quel accompagnement humain, durant tout le processus! Nous ressentions toute l’empathie face à notre peine, mais surtout tous les efforts déployés pour rendre les derniers moments sereins. Le bien-être de papa était au tout premier rang et est resté la priorité.

À vous tous et toutes, merci!

Claire Bournival

Au nom de la famille de Pascal Bournival

Shawinigan