Carrefour des lecteurs

Des sculptures magnifiques!
Une grande dame de la sculpture, Therese Thibodeau-Paquin, a réalisé d'une main de maître un projet hors du commun pour embellir sa ville, son quartier. Artiste accomplie, elle a réuni une douzaine de sculpteurs de la région qui nous offrent généreusement leurs chefs-d'oeuvre. C'est unique! C'est à voir! 
Seule Trois-Rivières peut s'enorgueillir d'exposer autant de sculptures de haute taille à la fois, et ce, grâce à Madame Thibodeau-Paquin. Félicitations à vous, madame.
Vous pouvez admirer ces sculptures en parcourant les rues des Bouleaux et Nérée-Beauchemin, où d'heureux propriétaires les accueillent dans leur jardin.
Bravissimo à tous ces artistes réputés!
Yolande Boisvert-Martineau
Trois-Rivières
Merci, chers grands bénévoles!
Une organisation qui a une mission sociale, une cause, ne survit pas sans ses bénévoles, sans ces gens qui croient en des impératifs nobles pour s'engager comme citoyens afin de donner gratuitement de leur temps pour les autres. Être bénévole est, selon leurs dires, gratifiant et ils ont raison parce qu'ils sont, non seulement utiles, ils sont indispensables.
L'implication exemplaire en tant que bénévoles de M. Gaston Bouffard et de Mme Lise Benoit ayant été soulignée le 7 mai dernier dans les pages du Nouvelliste, nous désirons souligner leur implication magistrale et indéfectible auprès de toutes les instances indépendantistes-nationalistes, et ce, depuis des années. Sans relâche, dans les hauts comme dans les creux de vague, ils sont et demeureront toujours des patriotes au coeur de l'action qui jalonne le sentier de notre autodétermination. Chapeau!
Nous, les membres du comité exécutif du Bloc québécois de Saint-Maurice-Champlain, sommes heureux de vous compter parmi nos précieux collaborateurs. Au plaisir nous l'espérons de célébrer sous peu, ensemble, compagnons et compagnes, un État du Québec complet et entier.
Sacki Carignan-Deschamps
Au nom du comité exécutif Bloc Québécois 
Saint-Maurice-Champlain