La résidence Cooke.

Bravo au CHSLD-Résidence Cooke! 

J'ai eu l'honneur d'être invité au pique-nique du 3D de la résidence Cooke récemment, comme mon épouse y séjourne depuis deux semaines.
J'ai été agréablement surpris de tout ce branle-bas paisible. J'arrive habituellement vers les 11 h, la plupart des résidents sont à la salle à manger. Quelle ne fut pas ma surprise d'y voir toutes ces chaises alignées dans le corridor. On me dit que mon épouse est en route pour la cour arrière, je vais la rejoindre et je m'ébahis de l'accueil de l'équipe des loisirs. Un breuvage nous a été offert ainsi que le sourire et l'entrain de ces bénévoles sur une musique douce et apaisante. Tous ces gens attendaient docilement, l'air réjoui, un repas délicieux et un bon dessert, le tout à l'heure habituelle.
Au nom des résidents du 3D et en mon nom, j'aimerais remercier et féliciter Mme Chantal Bédard, chef de programme et l'équipe de loisirs de la résidence, Marie-Christine Giguère, technicienne en loisirs et France Lavoie, bénévole et tous ceux qui l'accompagnaient, ce fut très apprécié. Merci aux préposés et aux infirmières qui s'y prêtent agréablement.
Cet événement se produit trois fois à l'été, soit en juin, juillet et août pour les quatre étages de la section D.
Bravo encore!
Gaston Levasseur
Trois-Rivières