Sam Hamad

Assez, c'est assez! 

Non mais on aime ça nous autres se faire avoir, on en redemande même. On apprend dans les derniers jours voire dernières semaines que Justin Trudeau, qui nous avait promis la transparence, a voté en catimini avec ses amis une augmentation de salaire pour lui, ministre, et députés.
Une députée du NPD a eu le culot de dire qu'elle travaillait fort et que ça faisait du bien, comme si les petits salariés ne travaillaient pas dur, et pas dans les mêmes conditions que nos chers députés.
Je ne pourrais dire si c'est carrément un manque de respect ou de l'hypocrisie. Et que dire de ce qui se passe à l'Assemblée nationale: là, je suis sans voix! Je n'en reviens pas.
On nous prend vraiment pour des cons. La dernière en ligne étant Sam Hamad. Je rêve du jour où, comme en France, nous nous lèverons debout et qu'il y aura une grève générale au Québec pour faire comprendre au gouvernement que ASSEZ, C'EST ASSEZ.
Je rêve du jour où notre ras-le-bol sortira de notre cuisine et qu'on le transportera dans la rue. Peut-être qu'on fera comprendre à ces politiciens sans gêne qu'on est tanné de leurs fourberies, leurs menteries, de leur faux repentir.
Pendant ce temps, qui parle d'économie, de santé et d'emplois? Qui gouverne? En tout cas, Couillard (on oublie le Monsieur, faut le mériter) devrait retourner à la médecine; il y serait sûrement plus efficace.
Lucie Fortin
La Tuque