JDHM Nettoyage et construction

À la conquête de la Mauricie

Le nettoyage et la construction après-sinistre n’ont plus de secret pour l’entreprise familiale JDHM. Solidement implantée dans la région de Portneuf depuis plus de 30 ans, l’entreprise qui est en pleine expansion poursuit d’ailleurs sa croissance et part à la conquête de la Mauricie.

Pour la grande famille JDHM, partir à la conquête de la région voisine passe inévitablement par l’embauche de gens originaires de l’endroit. «On est en train de développer un nouveau bureau à Trois-Rivières et on veut évidemment des gens de la région pour y travailler», souligne Mare-Pier Fortin, conseillère en ressources humaines.

Une expérience stimulante où chaque nouvelle journée est différente, c’est d’ailleurs ce qui attend les futurs membres de l’équipe, assure-t-on. En effet, qui a dit que le nettoyage et la construction après-sinistre pouvaient être monotones? Chez JDHM, chaque mandat est unique et promet des défis à la hauteur des attentes.

Un employeur de choix

Travailler chez JDHM, c’est non seulement faire partie d’une équipe jeune et dynamique qui accueille les nouveaux à bras ouverts, mais c’est aussi avoir accès à une foule d’avantages qui font toute la différence.

Que l’on parle de salaires concurrentiels, du programme d’assurances collectives, de la facilité à concilier travail-famille, de la mise en place de formations et d’activités de perfectionnement ou encore, des perspectives d’avancements intéressantes, tout y est pour assurer le bien-être des employés et leur épanouissement au quotidien.

Par ailleurs, JDHM se fait un devoir de toujours mettre à la disposition de ses travailleurs des équipements à la fine pointe de la technologie. Des véhicules fournis par l’entreprise permettent également aux employés de se déplacer en toute sécurité.

Ce n’est donc pas un hasard si l’entreprise est reconnue comme un employeur de choix dans la région de la Capitale-Nationale depuis plusieurs années.

Des valeurs bien ancrées

Chez JDHM, mettre de l’avant les valeurs chères à son fondateur est une priorité quotidienne. Ainsi, l’intégrité, le travail d’équipe, le positivisme et l’amélioration continue sont préconisés.

À cet effet, les membres de l’équipe sont fortement encouragés à exprimer leurs idées au travail. Il n’est donc pas surprenant de constater que l’opinion de chacun s’avère être une nécessité pour l’entreprise.

«Chez nous, rien n’est vraiment coulé dans le béton et on souhaite toujours s’améliorer. C’est pourquoi on est ouverts aux nouvelles façons de faire et aux nouvelles idées et on encourage tous nos employés à s’exprimerau quotidien», soutient Mme Fortin.

Nous recrutons!

Plusieurs postes sont disponibles:

  • peintres
  • charpentiers-menuisiers
  • techniciens en après-sinistre

Les personnes intéressées peuvent postuler au carriere@jdhm.ca ou encore consulter l’onglet carrière au www.jdhm.ca/postes