PLACE BELVÉDÈRE

Le bien-être des résidents, une priorité

Demeurer à Place Belvédère, c’est un chez-soi, en mieux!

Bien implantée à Trois-Rivières depuis 2011, Place Belvédère se fait un devoir de mettre le bien-être de ses résidents à l’avant-plan, afin de leur apporter la tranquillité d’esprit dont ils ont besoin, et ce, au quotidien.

Que ce soit dans les couloirs de Place Belvédère, aux cours de yoga, au café bistro ou encore à la bibliothèque, la chaleur humaine est toujours au rendez-vous et les résidents s’y sentent comme à la maison.

De 55 ans à 98 ans, chaque résident est traité aux petits soins dans le respect , en plus de leur offrir un milieu de vie stimulant et accueillant qui leur permet de s’épanouir pleinement dans leur vie de retraité.

Les attentions apportées à chaque résident y sont d’ailleurs nombreuses, allant du simple sourire, aux signes de la main, ou encore, aux longues conversations entre les résidents et les membres du personnel.

Rien n’est ainsi laissé au hasard à Place Belvédère, afin d’offrir aux résidents la qualité de vie dont ils ont toujours rêvé.

Faire le choix de poursuivre sa retraite à Place Belvédère, c’est ainsi profiter de la vie au maximum dans l’harmonie et le plaisir.