Les sports et plaisirs d'hiver

Garde la famille au chaud!

C’est inévitable, l’hiver, la neige et le temps froid seront au rendez-vous encore une fois cette année. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il faut rester à l’intérieur, bien emmitouflé pour rester au chaud. Alliant confort, esthétique et chaleur, les produits en fibre de mohair proposés par l’Atelier-Boutique L’Angélaine de Bécancour savent en effet procurer une chaleur incomparable à qui les porte.

Depuis près de 40 ans, L’Angélaine se distingue par ses tricots faits avec la fibre de mohair ; fibre noble, soyeuse, douce et lustrée, que nous surnommons la soie du Nord. Leurs tricots ont vraiment tout pour plaire aux amateurs d’activités hivernales.

«Nos produits confectionnés à la main, directement dans notre Atelier-Boutique de Bécancour, ou tricotés à la maison, permettent aux gens de pouvoir rester de nombreuses heures à l’extérieur en hiver sans avoir froid aux pieds, aux mains ou à la tête. Le mohair, ayant de grandes propriétés isolantes, maintient la chaleur corporelle et absorbe l’humidité mieux que n’importe quelle autre fibre», explique la propriétaire de l’Atelier-Boutique L’Angélaine, Michèle Hamelin.

Pour la période des Fêtes, et afin de mieux vous servir, L’Angélaine tient, jusqu’au 26 décembre, une boutique au Centre commercial Les Rivières, dans les locaux adjacents au magasin Chlorophylle.

Que ce soit pour des tuques, mitaines ou foulards pour femmes et hommes, des articles de sport performants,  ou pour la gamme de chaussettes de Kid mohair pour toute la famille, s’offrir un luxe accessible afin de passer la saison froide bien au chaud n’aura jamais été aussi facile qu’avec L’Angélaine.

L’Angélaine

819.222.8181 - Bécancour    

langelaine.com