Festival Western de St-Tite

Des spectacles country… empreints d’authenticité au Country club Desjardins

La musique occupe depuis toujours une place capitale dans l’ambiance unique et authentique qui règne au Festival Western de St-Tite. L’organisation embrasse le virage «New country» en intégrant des artistes de l’heure, tout en offrant une programmation de choix qui plaira à toutes les générations. Vivez des moments inoubliables et marquants au Country Club Desjardins :

Matt Lang

Figurant parmi les artistes new country les plus prometteurs, Matt Lang se démarque par son charisme et son incroyable timbre de voix qui ne laisse personne indifférent. 

Vendredi 6 septembre, 20 h

Première partie : Laurence St-Martin

Pionnières

Spécialement conçu pour le Festival Western de St-Tite, ce concept original mettra en lumière l’héritage musical qui a influencé plus d’une génération d’artistes. Pour ces rendez-vous, Brigitte Boisjoli et Martin Fontaine se sont entourés de quelques-unes des plus grandes voix féminines et masculines de chez nous. Mettant en vedette : Brigitte Boisjoli, Cindy Bédard, Annie Blanchard, Luce Dufault, Laurence Jalbert, Martine St-Clair et Martin Fontaine.

Samedi 7 septembre 20 h

Pionniers

Pour ce véritable feu roulant de succès auxquels se conjugueront quelques classiques du rock and roll des années 50 et 60, Martin Fontaine sera retrouvera sur scène avec Paul Daraîche, Marc Hervieux, David Thibault Tommy Charles. Ils revisiteront les grandes chansons de Marcel Martel, Willie Lamothe, Paul Brunelle, Roland Lebrun, Elvis Presley, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis, Carl Perkins et Roy Orbison. Brigitte Boisjoli participera à ce rendez-vous unique en tant qu’invitée spéciale.

Dimanche 8 septembre 16 h

Le Party Country de Guylaine Tanguay

Guylaine Tanguay promet tout un party Country sur la scène au Country club Desjardins. Mettant en vedette : 2 Frères, Denis Lévesque et Julien Tremblay. 

Mercredi 11 septembre 20 h

Qw4rtz St-Tite A Capella

Le groupe Qwartz offre un heureux croisement entre humour et musique avec une touche particulière de country pour son passage au pays des cowboys. Mettant en vedette : Cindy Bédard, Gabriella et d’autres belles surprises.

Jeudi 12 septembre 20 h

Brett Kissel

Gagnant de l’album country de l’année aux prix JUNO 2019 avec l’album «We Were That Song», Brett Kissel promet une soirée festive dans le cadre du Festival western de St-Tite

Vendredi 13 septembre 20 h

Première partie : Five Roses

Renée Martel : La Fête à St-Tite

Renée Martel est de retour cette année au Festival western de St-T-te avec son spectacle La Fête à St-Tite. Au cours de ce happening, les spectateurs voyageront au son d’un répertoire à faire immanquablement chanter et danser, allant de La Bolduc au country moderne, en passant par les chansons immortelles et des plus rassembleuses de cet univers musical. Mettant en vedette : Renée Martel, Paul Daraîche, Annie Blanchard, Laurence Jalbert, Yves Lambert, Manon Bédard, Les Frères à ch’val, Marc Hervieux et Laurie Leblanc.

Samedi 14 septembre 20 h