Branché Ville de Louiseville

Secteur de la Seigneurie du Moulin Tourville : un milieu de vie en pleine effervescence

Quartier en pleine effervescence depuis sa création en 2004, le développement domiciliaire de la Seigneurie du Moulin Tourville situé à Louiseville poursuit son expansion et est plus populaire que jamais auprès des jeunes familles. Alors que près de 80 résidences ont été construites ou sont présentement en construction, des terrains sont toujours disponibles. Situé à seulement 25 minutes de Trois-Rivières, le secteur de la Seigneurie du Moulin Tourville est le quartier familial par excellence à Louiseville!

Un endroit parfait pour votre famille

Très convoité par les jeunes familles, la Seigneurie du Moulin Tourville offre plusieurs terrains aux dimensions idéales pour les nouveaux acheteurs. Situé au sud du territoire, ce développement domiciliaire est en mesure de répondre adéquatement aux besoins spécifiques des citoyens de l’endroit, grâce à un environnement spécialement adapté à la vie de famille. La construction d’un parc public est notamment prévue pour 2018 afin de faire de cet endroit un lieu par excellence pour les enfants.

Loin du tracas et près de tout!

Habiter loin des tracas de la grande ville, en étant près de tous les services essentiels, et ce, dans un secteur en pleine effervescence, c’est ce que vous offre ce quartier. Situé à proximité de toutes les commodités dont le centre-ville de Louiseville, les épiceries, les espaces verts, l’école secondaire l’Escale et plusieurs infrastructures sportives (aréna, tennis, dekhockey, baseball, skatepark, soccer), le secteur de la Seigneurie de Moulin Tourville offre tous les bénéfices que peut offrir une grande ville, le tout dans un secteur paisible et intime.

Des milliers de dollars d’économie

Faire le choix de s’établir dans le secteur de la Seigneurie du Moulin Tourville, c’est aussi faire des milliers de dollars en économie grâce à un programme de congé de taxes mis sur pied par la Ville. En plus d’offrir une qualité de vie exceptionnelle, la Ville de Louiseville offre, sous certaines conditions, un congé de taxes de 100% pour les deux premières années, en plus de 50% pour la troisième année, permettant aux acheteurs d’une résidence neuve du secteur de bénéficier d’une économie substantielle et de bien démarrer leur nouveau projet de vie.

Des terrains pour tous les goûts

En plus d’offrir un milieu de vie paisible et loin de tous les tracas, le secteur de la Seigneurie du Moulin de Tourville dispose de terrains qui s’adaptent aux goûts de tous. Que vous souhaitiez avoir une maison à un ou deux étages, ou encore posséder un jumelé, tout est possible dans ce développement domiciliaire qui offre des terrains d’une superficie allant de 5 766 à 16 125 pieds carrés. Le prix des terrains est quant à lui très compétitif pour le secteur, en plus de se situer en dessous de la moyenne du marché.