Branché - Un été Culture Trois-Rivières

Place aux spectacles estivaux!

Avec les nombreux spectacles intérieurs et extérieurs proposés pour la période estivale à Trois-Rivières, c’est un été rafraîchissant et divertissant signé Culture Trois-Rivières qui attend les Trifluviens. En effet, ce ne seront pas les séances de divertissement qui manqueront cet été à la salle J.-Antonio-Thompson et à la salle Anaïs-Allard-Rousseau, où théâtre musical, revue musicale et spectacle d’humour seront à l’honneur. Ne manquez surtout pas le retour des Belles-Sœurs, Britishow le roadtrip musical, ainsi que le premier one-man-show de Martin Vachon. C’est un rendez-vous!

Trois spectacles en résidence

Tout l’été, ce n’est pas un, mais bien trois spectacles qui seront en résidence à la salle J.-Antonio-Thompson, ainsi qu’à la salle Anaïs-Allard-Rousseau. Présentés à six reprises chacun, à raison de deux jours par semaine, soit les vendredis et samedis, ce sont les spectacles Belles-Sœurs, Britishow, ainsi que le spectacle d’humour de Martin Vachon qui se partageront la scène. Avec un menu estival proposé par Culture Trois-Rivières aussi diversifié, alliant humour et performances musicales, on peut certainement dire que des spectacles, il y en aura pour tous les goûts cet été à Trois-Rivières. 

Les Belles-Sœurs, du 3 au 18 août

La pièce phare de Michel Tremblay, Les Belles-Sœurs, célèbre ses 50 ans cette année! Cette histoire de femmes du Plateau Mont-Royal, qui a ébranlé le Québec à sa sortie en 1968, a depuis été traduite en plus de vingt langues et a été jouée à travers la planète. Pour célébrer ce chef-d’œuvre de notre dramaturgie, vivez: Belles-Sœurs, Théâtre musical. Cette mise en scène de René Richard Cyr est une version musicale de l’œuvre. Appuyé par Michel Tremblay lui-même, Daniel Bélanger signe l’adaptation des paroles et de la musique. La pièce sera à l’affiche à la salle J.-Antonio-Thompson du 3 au 18 août prochain.