Daniel Beaulieu, président et chef de direction

Branché - Entrepôt de la Lunette

Entrepôt de la Lunette : une expérience magasinage renouvelée

Depuis l’ouverture de sa première succursale à Trois-Rivières en 2014, l’Entrepôt de la Lunette a su se distinguer dans le paysage de l’optique au Québec avec son concept novateur « apportez votre ordonnance et économisez ». Le 27 mars prochain, l’Entrepôt de la Lunette de Trois-Rivières déménage au 2255, boulevard des Récollets, dans un nouveau local plus grand et accessible. Ce déménagement met en valeur la nouvelle image de marque et propose une expérience client améliorée.

Sans compromis sur la qualité

L’Entrepôt de la Lunette offre des services adaptés à vos besoins et des produits de qualité à un prix juste. Le modèle d’affaires de l’entreprise se distingue par la diminution des intermédiaires afin de réduire les coûts pour vous faire économiser. Ainsi, l’Entrepôt de la Lunette peut offrir des verres ophtalmiques de qualité et des montures tendance à un prix abordable et assure un ajustement adéquat par des opticiens d’ordonnances professionnels. L’Entrepôt de la Lunette est d’avis que vous ne devriez pas débourser le prix d’une tablette pour vos lunettes.

Tendance et accessibilité

Ayant tout récemment transformé son image de marque, l’Entrepôt de la Lunette met de l’avant les tendances actuelles et met l’accent davantage sur l’accessibilité autant sur le prix que sur la proximité de sa succursale. L’entreprise a entièrement repensé l’aménagement intérieur ainsi que son marchandisage afin de faciliter votre expérience de magasinage, en regroupant les montures par style. Toujours à l’avant-garde, l’Entrepôt de la Lunette vous offre également de nouvelles collections de montures haut de gamme et d’importation européenne, auxquelles le marché québécois n’avait pas accès auparavant, et ce, à bas prix.

Jean-Nicolas Boisvert, opticien d’ordonnances et cofondateur

La technologie à l’avant-plan

Afin de rendre l’expérience encore plus optimale dans ses nouveaux locaux, l’Entrepôt de la Lunette de Trois-Rivières innove en mettant la technologie au service du consommateur. Désirant se positionner comme leader technologique en optique, l’Entrepôt de la Lunette offrira également des stations virtuelles permettant l’essai de montures en 3D. De plus une refonte complète du site web viendra s’ajouter dans les prochains mois afin de rendre l’expérience d’achat plus efficiente et accessible. Le tout ayant pour but d’aider et de conseiller le consommateur dans son parcours d’achat.

De gauche à droite : Laurie Delisle, conseillère/styliste; Audrey Auch, directrice et opticienne d’ordonnances; Mélanie Verrette, opticienne d’ordonnances; Pascale Bonin, opticienne d’ordonnances; Daniel Beaulieu, président et chef de direction

Des avantages non négligeables

Magasiner à l’Entrepôt de la Lunette, c’est aussi bénéficier d’avantages non négligeables, en plus de profiter des services professionnels d’opticiens d’ordonnances sur place et de conseillers/stylistes expérimentés et formés pour vous accompagner dans votre choix. L’Entrepôt de la Lunette est tellement convaincu d’offrir les meilleurs prix sur le marché, qu’on y offre une Politique de Garantie du Meilleur Prix. Le tout sans oublier « la Garantie à Tout Casser », garantie exclusive à l’Entrepôt de la Lunette qui complète la protection de base pour tous types de bris accidentels.