Branché - Totalement Culture Trois-Rivières

C’est parti pour la saison 2018-2019!

Des chanteurs populaires, des artistes de variétés, des humoristes, il y en aura en grande quantité cette année dans les différentes salles de la ville de Trois-Rivières. En effet, c’est une saison 2018-2019 haute en couleur que propose Culture Trois-Rivières pour sa programmation des salles J.-Antonio-Thompson, Anaïs-Allard-Rousseau, Louis-Philippe Poisson, ainsi que le Théâtre du Cégep de Trois-Rivières et l’église St. James. Au menu, chansons, fous rires et émerveillement seront au rendez-vous, de quoi plaire à tout un chacun.

6e édition du lancement de saison

Chez Culture Trois-Rivières, les lancements de saison sont loin de passer inaperçus. Pour une
6e édition, l’organisme a tenu son lancement de saison en arts de la scène 2018-2019, le 12 juin dernier. Forte de son succès toujours grandissant, cette formule spectacle a ainsi vu le jour il y a six ans, au plus grand bonheur des fidèles abonnés et des spectateurs présents. En plus de faire découvrir ce qui attend culturellement les Trifluviens au cours de la prochaine saison, cette soirée est par ailleurs l’occasion de remercier les précieux abonnés Accès Plus. En effet, ceux-ci ont accès gratuitement à cette soirée haute en couleur, de même qu’ils peuvent bénéficier de promotions exclusives.

Un lancement pas ordinaire!

Loin des lancements de programmation traditionnels, Culture Trois-Rivières organise depuis maintenant six ans un lancement peu ordinaire. Encore une fois cette année, le lancement de saison 2018-2019 a permis à plus de 1 000 personnes d’assister à un dévoilement de programmation, mais également à la prestation de nombreux humoristes, chanteurs, musiciens et artistes de variétés qui feront partie de la programmation des différentes salles de Culture Trois-Rivières. Du nombre, on retrouve notamment Martin Vachon, Marie Michèle Desrosiers, Mélanie Ghanimé, Soran, Guillaume Lemay-Thivierge, Simon Gouache et bien d’autres, le tout dans une ambiance à la fois festive et rassembleuse.

Martin Vachon à l’animation

Les quelque 1 000 personnes présentes lors du lancement de saison 2018-2019 ont eu droit à une nouveauté toute spéciale cette année. En effet, pour la 6e édition du lancement de Culture Trois-Rivières, c’est nul autre que l’humoriste Martin Vachon qui a assuré l’animation de la soirée, lui qui présentera à six reprises son premier one-man-show 1er rendez-vous: mensonges et séduction à la salle Anaïs-Allard-Rousseau en août prochain. La présence chaleureuse et charismatique de cette révélation de la nouvelle génération humoristique met ainsi la table à son stand-up à la fois physique et interactif.

Promotions et rabais à l’honneur

Bien plus qu’un simple lancement, les spectateurs qui étaient présents lors de la soirée ont pu bénéficier de promotions exclusives donnant droit à des rabais de 25 à 50% sur soixante spectacles ciblés. Alors que les noms des nombreux artistes qui fouleront les scènes de la région au cours de la prochaine année sont dévoilés, il est maintenant temps de vous procurer les billets  pour le prochain lancement de saison 2019-2020 qui sera présenté le 11 juin 2019 à la salle J.-Antonio-Thompson. Rendez-vous au www.enspectacle.ca. Faites vite, les billets s’envolent rapidement!