Branché Belles de nuit, Belles de jour

De tout pour toutes les femmes… Pour se sentir bien dans sa peau

Sujet souvent tabou, les seins ont de quoi faire jaser. Peu importe l’apparence de sa poitrine, l’important est toutefois de se sentir belle et bien dans son corps, grâce à un soutien-gorge bien ajusté. Une vision qui représente bien la boutique Belles de nuit Belles de jour qui offre un service d’ajustement personnalisé pour les soutiens-gorge. En effet, depuis plus de 10 ans, des milliers de femmes ont fait confiance à Annie Hardy et à son équipe de corsetières expérimentées pour combler tous leurs besoins.

Un service personnalisé hors du commun

Il peut parfois être difficile pour certaines femmes de trouver un soutien-gorge ou un maillot de bain adapté à leur morphologie. La boutique Belles de nuit Belles de jour s’avère toutefois être LA solution à tous leurs problèmes, grâce à son service d’ajustement personnalisé pour les soutiens-gorge dans les tours de taille allant de 30 à 50 et les bonnets allant de AA à JJ, en plus des maillots de bain disponibles dans les tailles de 6 à 26 ans avec profondeur de bonnets de A à H. La boutique située dans le secteur Cap-de-la-Madeleine offre également un vaste choix de vêtements de voyage, de détente, de prêt-à-porter, ainsi qu’une multitude d’accessoires à découvrir.

Être bien ajustée malgré la maladie

La boutique Belles de nuit Belles de jour, c’est bien plus qu’une lingerie. Depuis 2015, la propriétaire de la boutique a mis sur pied un tout nouveau commerce, la Clinique Ajustez-moi, pour les femmes touchées par le cancer du sein et qui ont besoin de prothèses mammaires externes. Le service Ajustez-moi, c’est également un service d’ajustement à domicile pour tous; les personnes âgées, les personnes en perte d’autonomie, les personnes à mobilité réduite et les femmes sportives. En plus de desservir la région de la Mauricie, le service à domicile Ajustez-moi est par ailleurs offert sur la rive sud, et couvre également les régions de Portneuf et Victoriaville.

Fondation Mastectomie du Québec

Depuis de nombreuses années, Annie Hardy fait de la cause des femmes mastectomisées son cheval de bataille. L’entrepreneure a récemment poursuivi sa mission d’aider les femmes en créant la Fondation mastectomie du Québec. Née d’un besoin d’aider les femmes atteintes par le cancer du sein qui n’ont pas les moyens de se procurer des produits postopératoires, la Fondation leur vient directement en aide. Elle offre gratuitement la camisole postopératoire et permet de dissimuler les drains nécessaires après la chirurgie, en plus de redonner de la dignité aux femmes. Depuis près de 6 mois, ce sont près de 40 camisoles qui ont été offertes à des femmes de partout au Québec, qui ont fait appel à la Fondation Mastectomie du Québec.

De nombreux honneurs en 2018

Alors que l’année 2018 tire à sa fin, pour Annie Hardy, la dernière année aura été remplie de belles réalisations. Au cours de l’année, les récompenses se sont succédé pour l’entrepreneure qui a reçu le prix Radisson de l’Entreprise commerciale et restauration de moins de 30 employés, le prix Reconnaissance en développement durable de la Fondation Trois-Rivières, en plus de remporter l’un des deux prix personnalités Coups de cœur de la 17e Soirée reconnaissance Tête d’affiche du Nouvelliste. Par ailleurs, lors du 10e anniversaire de sa boutique, Annie Hardy a remporté son combat auprès du gouvernement pour que les prothèses mammaires soient remboursées en totalité. Ce qui lui a valu une nomination au Gala Prix femmes d’affaires du Québec, le 7 novembre dernier.