Au tour de la 4e génération

Restaurant Le Grec

Au tour de la 4e génération

Une relève se pointe déjà au restaurant Le Grec. Quoique bien jeune, celle-ci est présentement en apprentissage des rudiments du métier. Callias Gagnon, fils de Stéphane et Ioanna, âgé de 17 ans s’applique depuis 2017 dans les cuisines de préparation à produire aussi efficacement que les experts qu’il côtoie. La tâche n’est pas mince à accomplir.
Le Québec sous son charme

Restaurant Le Grec

Le Québec sous son charme

Saint-Jérôme, Montréal, Québec... Certains habitués du Grec proviennent des quatre coins du Québec et parcourent des centaines de kilomètres pour venir y manger ce que plusieurs appellent la meilleure pizza du Québec. En effet, on peut dire que depuis ses débuts, le restaurant Le Grec est reconnu en Mauricie, mais aussi dans l’ensemble de la province.
Les costumes du Grec, un incontournable!

Restaurant Le Grec

Les costumes du Grec, un incontournable!

Une soirée au restaurant Le Grec est une véritable immersion dans la culture hellénique : le décor et le menu vous transportent directement en Grèce, peu importe la saison. Depuis l’ouverture du restaurant, les propriétaires ont même osé le concept jusqu’à faire porter aux serveuses des costumes typiques de la tradition grecque.
La force d’une équipe

Restaurant Le Grec

La force d’une équipe

Depuis 60 ans, le restaurant Le Grec peut compter sur des employés fidèles qui ont à cœur la réussite de l’entreprise familiale. Alors qu’au début des années 2000, seulement une quarantaine de personnes travaillaient pour l’entreprise familiale, ce sont désormais plus de 90 employés passionnés et compétents qui unissent leurs forces afin de transmettre le meilleur de la culture grecque. Le restaurant Le Grec est fier de compter dans ses rangs des employés expérimentés qui font désormais partie intégrante de la famille. Le succès du Grec, c’est la force d’une équipe avant tout!