Complexe funéraire J.D. Garneau

Des petits détails qui font toute la différence

Dans le domaine funéraire, on ne devient une véritable institution comme par magie. Bien au-delà des services de base, les familles ont évidemment besoin de ce petit je-ne-sais-quoi qui les rassure afin de les mettre en confiance pour traverser cette difficile épreuve de vie. Pour ce faire, ce sont souvent les petits détails qui font toute la différence. L’équipe du Complexe funéraire J.D. Garneau l’a bien compris et en fait d’ailleurs son cheval de bataille depuis 100 ans.

En effet, depuis sa fondation, le Complexe funéraire est à l’écoute de sa clientèle et s’occupe de leurs proches dans le moment le plus difficile qui soit. Le nom Garneau demeure encore aujourd’hui pour les familles de la région, un synonyme d’accueil, d’écoute, de service personnalisé et de grand professionnalisme. L’attention aux petits détails dans le service offert aux clients est d’ailleurs encore au cœur des préoccupations de l’actuel directeur général Ronny Bourgeois.

De plus, puisque la façon de commémorer une vie varie d’une personne à l’autre, leur personnel courtois et bienveillant propose des solutions personnalisées qui conviennent aux goûts, au budget, mais également à la religion de chacun de ses clients.

Tout est donc soigneusement pensé afin que chaque famille puisse retrouver une tranquillité d’esprit qui leur permettra éventuellement de mieux se concentrer sur leur deuil. Pour le Complexe funéraire J.D. Garneau, les petits détails qui font toute la différence, c’est ce qui compte réellement, et ce, depuis plus de 100 ans.