Andrew Scheer, qui était de passage à Saint-Tite samedi dernier, sera imité par d’autres chefs d’ici à la fin du Festival western.

La vague des chefs se poursuit à Saint-Tite

Trois-Rivières — Signe que la campagne électorale fédérale bat son plein, la localité de Saint-Tite sera visitée par d’autres chefs de partis politiques d’ici la fin du Festival western.

À l’instar du chef néo-démocrate Jagmeet Singh, qui a chaussé ses bottes de cow-boy dès la première journée de festivités et de son adversaire conservateur Andrew Scheer, qui a quant à lui revêtu son chapeau et assisté à un rodéo le lendemain, le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, sera de passage dans la localité de Mékinac en fin de journée vendredi. Pour ce qui est du leader libéral Justin Trudeau, les organisateurs n’avaient pas encore obtenu de confirmation en fin de journée jeudi concernant une possible visite. Néanmoins, tout porte à croire que l’actuel premier ministre du Canada s’y rendra également pour prendre un bain de foule d’ici la conclusion du populaire événement.