
La faille: une deuxième chance pour Maripier Morin
La série du Club illico, qui met aussi en vedette Isabel Richer et Alexandre Landry, tournera cette fois autour du meurtre d'un ingénieur, jugé responsable de l'effondrement d'un viaduc. Le crime a eu lieu au Château Frontenac.
De retour dans sa ville, l'enquêteuse Céline Trudeau reverra le père de sa fille Sophie, qu'elle n'a pas revu depuis 20 ans et qui fera partie des suspects.
Le plus grand mystère entourait le retour de Maripier Morin, éclaboussée par des allégations d'inconduite sexuelle en juillet dernier. L'animatrice et comédienne s'était depuis retirée complètement de l'espace public. On avait évoqué qu'elle soit remplacée dans la suite de La faille. Après réflexion, le diffuseur et les producteurs ont visiblement choisi de lui donner une seconde chance.
Frédéric Ouellet signe les textes de ces neuf nouveaux épisodes, en collaboration avec Guillaume Vigneault. Patrice Sauvé est de retour à la réalisation.
L'équipe de Pixcom avait dû interrompre le tournage à Québec quand s'est déclarée la pandémie en mars dernier. Les abonnés du Club pourront voir cette série à la fin de la prochaine année.
Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.