Philippe Boulianne est le directeur général de la station de radio.

Vent de nouveauté au FM 97,1 à La Tuque

La Tuque — Près de 60 ans après sa création, la station FM 97,1 (CFLM-FM) se refait une beauté pour devenir, dès le 14 janvier, le tout nouveau O97,1 – Le meilleur de la musique.

Depuis plus de trois ans, la marque O s’installe progressivement partout au Québec et atteint maintenant la Haute-Mauricie.

«En s’associant à la bannière O, l’entreprise frappe encore une fois très fort et vient proposer une nouvelle programmation branchée qui surpassera les besoins de nos auditeurs, mais également de nos partenaires et clients. Son implantation apportera, sans aucun doute, nouveauté et fraîcheur sur l’ensemble de la région», a indiqué le directeur général de la station, Philippe Boulianne.

«Suite au succès confirmé de la marque O dans nos différentes régions, nous étions persuadés que cette offre radiophonique saurait plaire aux auditeurs en Haute-Mauricie. La programmation musicale est unique, populaire dans l’ensemble de nos stations O, mais aura la particularité de refléter la réalité et le quotidien propres aux gens de la région de La Tuque. Nous souhaitons comprendre et nous adapter au rythme de la Haute-Mauricie, tout en ayant des auditeurs et nos partenaires qui partagent nos valeurs et notre vision afin de grandir ensemble», a ajouté Sylvain Chamberland, président et chef de la direction d’Arsenal Media.

Rappelons qu’Arsenal Media œuvre dans l’industrie depuis plus de six ans. Elle compte un total de 14 stations radiophoniques et 2 ré-émetteurs, répartis dans plus de 9 régions.