Sur cette photo, on peut voir des artisans et des membres du Regroupement des artisans du Centre-Mauricie soit Ginette Potvin, Clémence Cloutier, Raymonde Trépanier Bonenfant, Pénélope Vincent, Diane Bornais, Denis Boulet, Mireille Desaulniers et Claire Plante Verville.

Une trentaine d’artisans au Blizz-Art & Culture

Shawinigan — Pour une 22e année, le fruit de l’imagination et du talent d’une multitude d’artisans constituera le cœur de l’exposition du Blizz-Art & Culture du Regroupement des artisans du Centre-Mauricie, qui se tiendra du 15 au 17 novembre, à la Maison de la culture Francis-Brisson.

Pas moins de 30 exposants prendront part à cette exposition dont tous les espaces sont d’ailleurs loués. De Notre-Dame-de-Montauban à Saint-Mathieu-du-Parc en passant par Sainte-Angèle, ils viennent de tous les coins de la région. Leurs créations sont très diversifiées.

En effet, les gens pourront trouver sur place une panoplie de cadeaux originaux à prix variés notamment des sacs, des vêtements pour enfants, des bijoux, des décorations de Noël, des pièces en bois, en verre, de la peinture sur bois, de la porcelaine, des produits alimentaires comme du miel, des confitures, du chocolat, ainsi que des huiles essentielles, des savons, des foulards, des tuques, du vitrail, etc.

Le Regroupement des artisans du Centre-Mauricie, qui est un organisme sans but lucratif, assure qu’il s’agit de l’endroit idéal pour faire ses emplettes des fêtes.

L’exposition se tiendra le vendredi 15 novembre de 13 h à 17 h ainsi que les samedi 16 novembre et dimanche 17 novembre, de 10 h à 17 h. Elle a lieu à la Maison de la culture Francis-Brisson, située dans le secteur Grand-Mère, à Shawinigan.

Rappelons que l’entrée est gratuite.