David Goudreault

Une touche mauricienne à Tout le monde en parle

Trois-Rivières — L’émission Tout le monde en parle aura une touche toute mauricienne, dimanche, alors que pas moins de trois artistes de la région feront partie des invités. En effet, l’auteur David Goudreault et l’actrice Isabelle Blais, originaires de Trois-Rivières, participeront à ce rendez-vous dominical tout comme la fierté de Saint-Élie-de-Caxton, le conteur Fred Pellerin.
Fred Pellerin
Isabelle Blais

L’auteur, slameur, poète et chronique David Goudreault sera à l’émission pour parler de sa trilogie de la Bête, à l’occasion du Salon du livre de Montréal. Fred Pellerin viendra discuter de son spectacle Un village en trois dés et de la série documentaire Saint-Élie-de-Légendes alors qu’Isabelle Blais reviendra sur son rôle de policière dans la série Faits divers. Les comédiennes Marie-Ève Beaulieu et Mylène Mackay viendront aussi parler de leur expérience dans cette série qui a pris fin cette semaine.

Quant à David Goudreault, il sera accompagné des écrivains Christian Guay-Poliquin (auteur du Poids de la neige, gagnant du prix littéraire du gouverneur général en 2017) et de Sophie Bienvenu (auteure d’Et au pire, on se mariera). 

Également invité, Guy Nantel pour son spectacle Nos droits et libertés, qui a suscité la controverse en raison d’une blague sur Alice Paquet. Un homme a même été arrêté pour avoir présumément proféré des menaces de mort contre l’humoriste. Finalement, Guy A. Lepage a été critiqué pour ne pas avoir invité Guy Nantel la semaine dernière alors que 11 humoristes prenaient place sur son plateau. La Tribune et Le Nouvelliste