Manon Brunet, Fabiola Toupin et Julie Massicotte présenteront une supplémentaire du spectacle Les Trifluviennes arrivent en ville à l'église St James.

Une supplémentaire pour les Trifluviennes arrivent en ville

Trois-Rivières — Le succès du spectacle Les Trifluviennes arrivent en ville se matérialisera en supplémentaire le 21 septembre à 14 h toujours à l’église St James. Manon Brunet, Julie Massicotte et Fabiola Toupin présenteront une fois de plus ce spectacle où chanson, humour, théâtre et poésie se marient dans un hymne à Trois-Rivières.

Toutes les représentations prévues affichent désormais complet et c’est ce qui a permis l’ajout d’une deuxième représentation en après-midi le 21 septembre.

Dans ce spectacle, dont la conception est signée par Fabiola Toupin, on retrouve les mots de Clémence Desrochers, René-Richard Cyr, Fred Pellerin, David Goudreault, Manon Brunet et Jean Lamarche, entre autres, dans une mise en scène de Martin Larocque.

Les arrangements de la portion musicale portent l’empreinte de Monique Fauteux. Les nouveaux billets mis en vente sont disponibles sur le site cultur3r.com ou au 819 380-9797.