La programmation de la 9e édition de Trois-Rivières en Blues est maintenant complète .Sur la photo: Jean Boudreault, responsable du centre-ville de Trois-Rivières, Jean-Denis Girard, député de Trois-Rivières, Daniel Hébert, membre du comité organisateur, MO Blues et Guy Marcotte, artistes.

Une programmation haute en couleur pour Trois-Rivières en blues

La programmation est maintenant officielle pour la 9e édition de Trois-Rivières en Blues. En plus du groupe Styx, déjà annoncé un peu plus tôt cette année, Mavis Staples, Walter Trout, Jonny Lang et bien d'autres monteront sur les scènes extérieures de l'Amphithéâtre Cogeco et de la rue Badeaux, en plus plusieurs restaurants et bars du centre-ville de Trois-Rivières, du 24 au 26 août prochain.
La première journée d'activités promet d'être haute en couleur à l'Amphithéâtre Cogeco avec la performance du groupe The Damn Truth, en plus du célèbre groupe Styx qui clôturera la soirée. Mavis Staples, âgée de 77 ans et le guitariste et chanteur Walter Trout performeront pour leur part le 25 août.  Danielle Nicole et le jeune Jonny Lang seront aussi du nombre des chanteurs présents sur la scène de l'Amphithéâtre.
Scène gratuite Badeaux
Encore une fois cette année, la scène située sur la rue Badeaux au centre-ville offrira des spectacles gratuits en après-midi, le samedi 26 et le dimanche 27 août. Au programme, Jamiah Rogers, Shawn Holt, Joanna Connor et Chris Duarte seront de la partie.
Pour poursuivre le plaisir, six artistes monteront sur la scène gratuite le dimanche 27 août dans le cadre des préliminaires de la compétition «En route vers Memphis».
Les passeports s'envolent
Avec le nom du populaire groupe Styx en mars dernier, plusieurs passeports ont déjà trouvé preneurs. «Le fait d'avoir un gros nom, ça incite la population à acheter des passeports. Chaque année, on voit un engouement de plus en plus fort pour notre festival et notre clientèle touristique est de plus en plus grande», mentionne la directrice des communications, marketing et partenariats de la Corporation des Événements de Trois-Rivières, Marie-Michelle Mantha.
Les passeports sont d'ailleurs en prévente jusqu'au 1er août au coût 59 $ et 79 $ pour les places assises et à 26 $ pour l'esplanade gazonnée. Ils sont en vente sur le site  www.3renblues.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et par téléphone au 819-380-9797.