On reconnaît sur la photo Guy-Luc Beaupré, directeur général de Mont-Carmel en fête, accompagné des artistes Pascale Picard et Pépé et sa guitare, ainsi qu’Éliane Héry, présidente de Mont-Carmel en fête, et du maire de la municipalité Luc Dostaler.

Une programmation bonifiée pour Mont-Carmel en fête

Notre-Dame-du-Mont-Carmel — Les organisateurs de Mont-Carmel en fête ont voulu présenter une programmation bonifiée pour la 10e édition de l’événement qui se tiendra du 12 au 14 juillet prochain à Notre-Dame-du-Mont-Carmel. On y retrouve notamment des spectacles de Pascale Picard, de Pépé et sa guitare ainsi que des Trois Accords.

«Cette année encore, chacun y trouvera son compte, petits et grands. Les spectacles variés ainsi que les nombreuses activités vous en mettront plein la vue et les oreilles», affirment les organisateurs dans le communiqué de presse annonçant la programmation.

«Les spectacles se succéderont sur non pas une, mais trois scènes différentes. Et plusieurs de ceux-ci seront même offerts de jour.»

Les festivités vont commencer vendredi soir avec les spectacles de Pascale Picard et de Patrice Michaud. Le lendemain, les amateurs de musique ont rendez-vous avec Pépé et sa guitare, le participant à la Voix 2019 Colin Moore, Alcoholica, hommage à Metallica, ainsi qu’avec Les Trois Accords.

Dimanche, c’est au tour des groupes The Cadillac Queen, Reefers, hommage à Sublime, et The one Love Project, hommage à Bob Marley, de jouer à Mont-Carmel en fête.

La glissade de rue sera de retour sous une toute nouvelle apparence, soit une glissade d’eau géante gonflable.

Par ailleurs, les organisateurs proposent une course de divans sur roues, un tournoi de volley-ball de plage, un concours d’habiletés avec Hockey balle Mont-Carmel, une démonstration de motocross et «une course de chenilles géantes revampée en mode Color run».

L’ensemble de la programmation peut être consulté à mont-carmel-en-fete.com.