La 20e édition du salon Blizz-Art et Culture se tiendra du 17 au 19 novembre à la maison de la culture Francis-Brisson. La présidente du comité organisateur, Claire Plante Verville, est accompagnée sur la photo par Richard Gaudreau, attaché politique de François-Philippe Champagne, Karine Genest, représentante de la députée Julie Boulet, Michel Angers, maire de Shawinigan, et Léopold Laforme, de la Caisse Desjardins du Centre-de-la-Mauricie.

Un vingtième salon Blizz-Art et Culture

Shawinigan — Pour une vingtième année, le secteur Grand-Mère de Shawinigan sera l’hôte du salon des artisans Blizz-Art et Culture, organisé par le Regroupement des Artisans du Centre-Mauricie.

L’exposition met en valeur le travail de multiples artisans dans diverses sphères telles que les bijoux, les vêtements, les accessoires de décoration, mais aussi la nourriture et plusieurs autres produits. 

Les organisateurs de l’événement se réjouissent de l’expansion que connaît l’exposition avec un total de 28 exposants d’un peu partout en Mauricie, mais aussi au Centre-du-Québec.

«Nous choisissons des artisans qui présentent des créations différentes. Nous faisons en sorte d’offrir des domaines diversifiés et nous nous sommes établis une crédibilité tant auprès de ces derniers qu’auprès du public qui année après année vient nous visiter et encourager tous ces artisans», affirme la présidente du Regroupement, Claire Plante Verville.

Afin de célébrer ce 20e anniversaire en grand, l’organisme offrira un cadeau aux 750 premiers visiteurs, en plus de tenir plusieurs tirages.

L’exposition se déroulera du 17 au 19 novembre à la Maison de la culture Francis-Brisson et l’entrée est gratuite pour les curieux.