Les profits de cet événement seront remis à la Fondation de l’UQTR.

Un spectacle pour le 50e anniversaire de l’UQTR

TROIS-RIVIÈRES — Afin de souligner en grande pompe son 50e anniversaire, l’UQTR réunira une cinquantaine d’artistes sur la scène de l’Amphithéâtre Cogeco, dont le quatuor QW4RTZ.

Les billets pour assister à ce spectacle, qui aura lieu le 7 septembre, seront accessibles au grand public au coût individuel de 68,50 $ (taxes incluses) à partir du 14 juin, à 11 h, sur le site web de l’Amphithéâtre ou à la billetterie de la salle J.-A.-Thompson.

Parmi les artistes invités, on trouvera la mezzo-soprano Odette Beaupré, l’écrivain et rappeur Biz, Lucien Francoeur, auteur, poète et chanteur, Breen Leboeuf, bassiste et chanteur, Guy Marchamps, poète, animateur littéraire et culturel, l’humoriste François Massicotte, la Chorale Gospel de l’UQTR, l’Ensemble vocal de l’UQTR, l’Ensemble vocal Trois Quatre et l’équipe de cheerleading des Patriotes.

La conception et la mise en scène de l’événement ont été confiées à Christian Laflamme, réalisateur et créateur de spectacles qui est également musicien, percussionniste et compositeur.

Les profits du spectacle seront versés à la Fondation de l’UQTR qui profitera de l’occasion pour lancer sa campagne majeure de financement.