Matt Holubowski a offert une performance acoustique dans le cadre des festivités du 1er juillet.
Matt Holubowski a offert une performance acoustique dans le cadre des festivités du 1er juillet.

Un bilan positif pour la programmation virtuelle du FestiVoix

TROIS-RIVIÈRES — À défaut d’avoir pu présenter une 27e édition du FestiVoix telle qu’on l’a connaît habituellement, pandémie oblige, la programmation 100 % virtuelle proposée par l’organisation au cours des deux dernières semaines a connu un franc succès.

En effet, les festivaliers ont été nombreux à suivre à distance la programmation virtuelle en direct. Au total, pendant cette période, ce sont plus de 370 518 personnes qui ont vu les publications du FestiVoix et plus de 56 775 minutes de visionnements qui ont été cumulées pour l’écoute des différentes vidéos.

Rappelons qu’au cours des 11 jours d’activités, concerts exclusifs, sessions acoustiques et rétrospectives des moments marquants des éditions précédentes ont été offerts aux festivaliers en guise de consolation.

De ce nombre, on retrouve les deux rendez-vous virtuels intimistes présentés dans le cadre de la série Rencontre, mettant en vedette Marie-Mai et Coeur de pirate, ainsi que le trio masculin composé de Louis-Jean Cormier, Vincent Vallières et Patrice Michaud.

Par ailleurs, dans le cadre des festivités du 1er juillet, le FestiVoix a également présenté trois sessions acoustiques exclusives avec Bobby Bazini, Matt Holubowski et Cindy Bédard.