Marc Martel

The Ultimate Queen Celebration à l’Amphithéâtre Cogeco

Trois-Rivières — Les amoureux de la musique de Queen auront un moment d’extase le 14 septembre prochain alors que The Ultimate Queen Celebration débarquera à l’Amphithéâtre Cogeco.

Après le film qui a connu un grand succès l’an dernier, les spectateurs seront baignés dans la musique de ce groupe légendaire qui sera interprétée par le Québécois Marc Martel, reconnu mondialement pour sa voix identique à celle de Freddie Mercury, en plus d’avoir enregistré les trames vocales de la version francophone du film. Sur scène, ils seront cinq musiciens à faire revivre les grands succès de la formation.

«Vers la fin de sa vie, Freddie a exploré d'autres styles de musique que le rock dont l'opéra. Dans cet esprit, le spectacle inclut également un segment de chansons connues, interprétées à la façon dont Freddie l'aurait peut-être fait s'il avait eu la chance de les chanter à cette période», exposait Marc Martel par voie de communiqué.

 Les billets seront en vente dès le 1er mars à 11 h sur le site amphitheatrecogeco.com ou à la billetterie de la salle J.-A.-Thompson au 819 380-9797.