Sophie Bernier, animatrice de la 60e édition, Daniel Lamirande, responsable des communications pour le Noël du pauvre, Pierre Normand, président du conseil d'administration et Nancy Sabourin, productrice du Téléthon du Noël du pauvre.

Téléthon du Noël du pauvre: un baume pour les plus démunis

Trois-Rivières — La 60e édition du Noël du pauvre sera soulignée par une panoplie d’artistes qui ont été dévoilés au public en ce jeudi matin glacial. Ludovick Bourgeois, Les Respectables, Rick Hugues, Gino Quilico, Steve Hill, Pascale Picard, Manon Bédard, Elvis Lajoie seront au nombre des invités qui défileront sur la scène de la salle Thompson le 7 décembre entre 17 h et minuit. De plus, plusieurs chœurs de la région offriront des prestations dont l’Orphéon de Trois-Rivières, Les Petits chanteurs de Trois-Rivières, les élèves de l’école Val-Marie, l’Orphéon de Saint-Élie-de-Caxton, les élèves du Collège Marie-de-l’Incarnation ainsi que ceux du Séminaire Saint-Joseph.

L’animatrice de ce 60e téléthon, Sophie Bernier sera épaulée par Sébastien Bovet, Jean-Philippe Wauthier et MC Gilles qui se succéderont à ses côtés durant la soirée.

Mis sur pied par sa famille en 1958, Louis Audet, le président exécutif du conseil d’administration de Cogeco et de Cogeco Communications, assurera la présidence d’honneur de l’événement.