Le réalisateur Sylvain Archambault sur le plateau de «Mensonges»

Sylvain Archambault quitte la série «Mensonges»

BLOGUE / Sylvain Archambault ne réalisera plus la série «Mensonges». Visé par des allégations de harcèlement et d'inconduite sexuelle révélés dans «La Presse» mercredi dernier, il a finalement décidé de quitter la production, qui devra se trouver un nouveau réalisateur.

Dimanche, sur sa page Facebook, le réalisateur reconnaissait avoir commis certains faits relatés dans l'article de La Presse, quelques jours après les avoir niés formellement. Dans ce même message, il s'excusait et demandait de lui donner une seconde chance, avec l'intention de poursuivre son travail sur la série Mensonges. Visiblement, les choses ne se sont pas passées comme il l'espérait.

Jeudi dernier, la productrice de Mensonges, Sophie Deschênes, annonçait qu'elle interrompait temporairement le tournage de la série, le temps de faire la lumière sur ces allégations. Mme Deschênes n'a souhaité accorder aucune entrevue lundi.

Sylvain Archambault réalisait Mensonges depuis la toute première saison.

L’espace blogue du site est toujours en construction. Pour le moment, si vous voulez commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.