Spectacle à Saint-Léonard-d’Aston

Trois-Rivières — Le Chœur Supplément’Air de Québec sera de passage à l’église de Saint-Léonard-d’Aston pour présenter le spectacle Il était une fois la chanson le 18 août prochain à 19 h. Ils seront plus d’une centaine de choristes à chanter des morceaux issus de films et de comédies musicales qui ont connu une grande popularité au Québec. Les billets sont en vente au coût de 10 $ au Centre de l’Assomption au 819 399-2973 ou auprès d’André Nadeau 819 399-3230. Tous les profits seront remis au Centre l’Assomption.

Trois peintres au Musée

Lynn Garceau, Kelly Paterson et Michel Pleau présentent leurs plus récentes œuvres dans le cadre d’une exposition intitulée Trois peintres au Musée dans la salle Cogeco du Musée POP du 5 au 7 avril. Les artistes seront présents pour partager leur passion de la couleur et de la lumière. L’entrée pour l’exposition est gratuite. Le Musée POP est ouvert de 10 h à 16 h sauf les vendredis de 10 h à 18 h.

Pierrot Fournier

Trois-Rivières — Le chanteur Pierrot Fournier sera en spectacle à la salle Louis-Philippe-Poisson de la Maison de la culture de Trois-Rivières le samedi 13 avril à 20 h. Dans la première partie d’Une voix, deux univers, Fournier interprétera les chansons de son nouvel album d’auteur et compositeur, À contre courant, avec ses pièces touchantes comme humoristiques ou ironiques. Dans la seconde partie, il chantera Brel: Quand on n’a que l’amour, Voir un ami pleurer, La quête, La valse à mille temps, etc. Il sera accompagné au piano par Jocelyne Tremblay. On peut réserver ses billets au 819 380-9797.