Soirée Palmarès au Conservatoire

TROIS-RIVIÈRES — Seize bourses de perfectionnement estival et neuf diplômes de fin de cycle aux élèves terminant une étape de leur parcours ont été remis lors de la Soirée Palmarès 2019 qui se tenait le 5 juin dernier au Conservatoire de musique de Trois-Rivières.

La soirée s’est déroulée en présence de Nathalie Letendre, directrice générale du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec et Étienne Lalonde, directeur général de la Fondation du Conservatoire. En plus des prix précédemment mentionnés, une bourse de 500 $ de la Fondation d’Aide aux Jeunes Musiciens a été remise à Viviane Lafrance, étudiante en flûte et une bourse de la Fondation Desjardins de 1500 $ pour l’excellence du dossier, le besoin financier et l’engagement dans le milieu a été offerte à Félix Gauthier, étudiant en trompette.

Artisans Saint-Alexis-des-Monts

Les artisans de Saint-Alexis-des-Monts exposeront les 22 et 23 juin à la salle de l’Âge d’Or. Le samedi, la salle sera ouverte de 10 h à 17 h et le dimanche, de 10 h à 16 h. Le public pourra y découvrir les créations artistiques et artisanales de gens passionnés désirant faire découvrir leurs habiletés et talents. L’entrée est libre.