Soirée magique à Sainte-Anne-de-la-Pérade

TROIS-RIVIÈRES — La communauté de Sainte-Anne-de-la-Pérade se prépare à accueillir son traditionnel spectacle de Noël qui sera présenté le 24 novembre à 20 h à l’église du village.

«On est en train de finir le rodage», lançait Richard Lachance qui chapeaute cette Soirée magique qui permet de ramasser plusieurs dizaines de milliers de dollars, entre autres, pour la conservation du majestueux bâtiment religieux.

Cette année, Roch Voisine, Patrick Norman, Jean-Pierre Ferland, Mélissa Bédard, Gilles Girard, Nathalie Lord et Julie Anne Saumur défileront durant ce spectacle qui sera animé M. Lachance.

Les 1200 billets disponibles ont trouvé preneurs en seulement 7 jours. «On aurait pu en vendre le double tellement la demande était forte», se réjouit M. Lachance. Étant donné qu’une quête silencieuse se déroulera pendant la soirée, il n’était pas encore possible de dévoiler le montant recueilli. «Cette année, ce sera la quête chanceuse parce que chaque personne qui fera un don recevra un coupon, peu importe la valeur du don, pour courir la chance de gagner plusieurs prix.» L’an dernier ce sont plus de 4000 $ qui ont été amassés durant cette quête pour un montant total qui oscillait autour des 30 000 $. Cet argent est par la suite distribué à la Fabrique et à la Fondation du Foyer La Pérade.