Seize spectacles en formule intimiste seront présentés cet automne à la Maison de la culture Francis-Brisson dans le cadre de la série À bras ouverts.
Seize spectacles en formule intimiste seront présentés cet automne à la Maison de la culture Francis-Brisson dans le cadre de la série À bras ouverts.

Série À bras ouverts: 16 concerts intimistes présentés à la Maison de la culture Francis-Brisson

Amélie Houle
Amélie Houle
Le Nouvelliste
SHAWINIGAN — À défaut d’avoir dû annuler tous ses spectacles prévus à l’automne, pandémie oblige, Culture Shawinigan va de l’avant avec une nouvelle série de 16 spectacles, À bras ouverts, présentés en formule intime à la Maison de la culture Francis-Brisson.

La série À bras ouverts propose une vaste programmation automnale qui mettra notamment en vedette un mélange d’artistes connus et des coups de cœur du public. Quelques surprises seront également au rendez-vous, promet-on.

De ce nombre, on retrouve notamment l’humoriste Daniel Grenier qui montera sur scène le samedi 3 octobre, Lynda Lemay le 10 octobre, Cathy Gauthier le 16 octobre, France D’Amour le 17 octobre et Ludovick Bourgeois le 30 octobre.

Évidemment, afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, le nombre de spectateurs sera réduit à 62 personnes. L’ambiance et le cachet unique de la Maison de la culture seront toutefois conservés malgré la formule intimiste.

Pour connaître tous les détails de la programmation, il suffit de consulter le site "spectacle" de la ville.

À noter que la prévente des billets aux membres Privilège sera ouverte dès le mercredi 9 septembre, à 10 h. Par ailleurs, les membres Privilège auront l’occasion d’assister gratuitement à deux représentations du duo composé de Valérie Milot et de Stéphane Tétreault, le dimanche 27 septembre, soit à 13 h 30 et à 16 h. Les membres peuvent se procurer un billet gratuit au comptoir, par téléphone au 819 539-6444 ou sur le site spectacle cité plus haut.