Dans cette deuxième saison de <em>Toute la vie</em> , Tina (Hélène Bourgeois Leclerc) accueillera un nouveau groupe d'étudiantes enceintes.
Dans cette deuxième saison de <em>Toute la vie</em> , Tina (Hélène Bourgeois Leclerc) accueillera un nouveau groupe d'étudiantes enceintes.

Toute la vie dès l'automne sur ICI Télé

Richard Therrien
Richard Therrien
Le Soleil
BLOGUE / Les fans de Toute la vie n'auront pas à attendre à l'hiver pour voir la suite puisqu'elle commencera finalement le mardi 15 septembre à 20h sur ICI Télé. Une bonne nouvelle pour les amateurs de séries, qui en auront une de plus à mettre à leur agenda cet automne.

La grille dévoilée aux annonceurs annonçait plutôt Bonsoir bonsoir! dans cette case horaire. Cette version hebdomadaire du talk-show de Jean-Philippe Wauthier sera plutôt diffusée le vendredi à 20h.

C'est dire que le tournage de la série de Danielle Trottier va bon train, malgré le retard accumulé. Dans cette deuxième saison de Toute la vie, Tina et Christophe (Hélène Bourgeois Leclerc et Roy Dupuis) accueilleront un nouveau groupe d'étudiantes enceintes, dont une incarnée par Jemmy Echaquan Dubé, qu'on a vue dans Fugueuse 2. De nouveaux personnages feront aussi leur apparition, joués entre autres par Marie-Chantal Perron, Micheline Lanctôt, Jean-Nicolas Verreault, Brigitte Lafleur, Pierre-François Legendre, Frédérike Ambroise-Laplante, Lise Martin, Sharon Ibgui et Ariel Ifergan.

Reçue plutôt timidement par la critique en début de saison, la série produite par Aetios s'est finalement fait des alliés en cours de route.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.