spectacle groupe La chicane

Rendez-vous ô fleuve 2017: la Chicane ouvre le bal

Le Rendez-vous Ô Fleuve, à Bécancour, prend son envol jeudi, sous le chapiteau du quai de Sainte-Angèle, avec nul autre que le groupe La Chicane. Cette dixième édition se déroule les 10, 11 et 12 août.
Précédé à 20 h de Luc Riopel, le groupe vedette, qui sera accompagné d'invités, reprendra ses plus grands succès des années 1990. Et après la prestation de La Chicane, un DJ assurera le party, comme ce sera le cas le lendemain soir. D'ailleurs, le vendredi, ce sera au tour de Beatles Forever de faire vibrer le site en reprenant les meilleurs succès du groupe mythique. 
Présenté par la Société du parc industriel et portuaire de Bécancour, le festival prendra fin en beauté le samedi soir avec la formation Les Muffins au son. Comme toujours, Éric Masson et ses musiciens enfileront ensuite les reprises de succès francophones et anglophones et les spectateurs pourront profiter de cet endroit privilégié pour admirer les feux d'artifice du Grand Prix de Trois-Rivières.
Le comité organisateur veut faire de ce dixième anniversaire du Rendez-vous Ô Fleuve un événement festif, chaleureux et rassembleur, autant pour la population bécancouroise que pour les gens de l'extérieur.
Sur place, bar et food truck seront mis à la disposition des festivaliers. Les tarifs sont de 20 $ pour la première journée et de dix dollars pour chacune des deux autres. C'est toujours gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.