Le cinéma sous les étoiles de Bécancour pourra désormais accueillir 250 personnes.
Le cinéma sous les étoiles de Bécancour pourra désormais accueillir 250 personnes.

Rassemblements de 250 personnes: plus de spectateurs pour le cinéma sous les étoiles de Bécancour

BÉCANCOUR — Au cours des dernières semaines, le Moulin Michel qui présente depuis deux ans le cinéma sous les étoiles avait dû se faire à l’idée de présenter cet été son événement devant une foule réduite, pandémie oblige. L’annonce du gouvernement d’autoriser les rassemblements publics de 250 personnes vient toutefois changer les choses, alors qu’elle permettra de rendre accessibles à un plus grand nombre de personnes les projections extérieures gratuites à Bécancour.

Une nouvelle qui a d’ailleurs été accueillie avec enthousiasme chez l’organisation de l’événement qui vient tout juste de commencer sa saison de cinéma sous les étoiles, ce vendredi.

D’ailleurs, la première fin de semaine mettra en vedette Rock Demers, Denis et Martin Villeneuve, tous originaires de la région. Ainsi, alors que Imelda, présenté en première partie du film Bach et Bottines de Rock Demers prenait l’affiche ce vendredi, c’est le film Prisonniers de Denis Villeneuve, avec comme première partie Mémoires chantantes qui sera pour sa part en vedette ce samedi 25 juillet.

Le cinéma sous les étoiles aura lieu tout l’été, et ce, jusqu’au 22 août.