Prog Story de passage à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES — La revue musicale Prog Story s’amène au Cégep de Trois-Rivières le 14 septembre. Ce sera le premier passage en Mauricie pour la formation originaire de Québec et qui passe en revue les principaux succès du rock progressif britannique des années 70. King Crimson, Genesis, Emerson, Lake and Palmer, Pink Floyd, Gentle Giant et Yes seront au nombre des artistes dont les œuvres se retrouvent dans ce spectacle qui a déjà effectué plusieurs représentations au Québec au cours des deux dernières années.

Plusieurs images inédites sont aussi intégrées au spectacle dont la direction artistique et la mise en scène ont été confiées à Daniel L. Moisan.

L’équipe est composée de huit musiciens et chanteurs de la Vieille Capitale, soit Francis Grégoire (claviers et direction musicale), Antoine Baril (batterie), Christian Pacaud (basse), Gabriel Cyr (guitare), Jean-Philippe Major (voix), Gabriel-Antoine Vallée (voix et guitare), Alex Donati (voix et guitare). Les billets sont en vente au coût de 45 $ sur le site lepointdevente.com.