Premier Ciel à l’Amphithéâtre

François Houde
François Houde
Le Nouvelliste
TROIS-RIVIÈRES — Les nombreux fans du groupe Harmonium seront heureux d’apprendre que le groupe Premier Ciel – L’héritage musical d’Harmonium sera de passage à l’Amphithéâtre Cogeco le vendredi 18 septembre prochain.

Le groupe, qui est officiellement autorisé par Serge Fiori, présente une rétrospective de l’œuvre d’Harmonium. Louis Valois et Monique Fauteux, deux anciens du groupe québécois des années 70, ont également agi à titre de consultants pour la portion consacrée à L’Heptade.

Premier Ciel, composé de sept musiciens, présentera non seulement des extraits de cet album phare mais également des chansons comme Dixie, Harmonium, Vert, En pleine face, 100,000 raisons, Vieilles courroies, Comme un fou et plusieurs autres.

Pour l’occasion, l’Amphithéâtre sera configuré pour recevoir un public de 250 personnes dans un contexte intimiste et sécuritaire. Les billets pour ce spectacle, au coût de 39,14$ (taxes en sus), seront en vente le vendredi 28 août dès 11 h sur le site de l'amphithéâtre.

Par ailleurs, la direction de ce lieu de diffusion annonce également que devant l’intérêt du public pour le spectacle de Bobby Bazini du 17 septembre qui affiche déjà complet, le chanteur sera en supplémentaire le 16 septembre. Les billets pour cette représentation supplémentaire seront eux aussi mis en vente le vendredi 28 août à 11 h au coût de 39,14 $ (taxes en sus).