Le chapiteau du quai de Sainte-Angèle accueillera le Rendez-vous Ô fleuve dès jeudi.

Place au Rendez-vous Ô fleuve

Bécancour (MR) — Le chapiteau du quai de Sainte-Angèle accueillera pour une douzième année le Rendez-vous Ô fleuve les 8, 9 et 10 août 2019. Pour lancer ces trois jours de festivité, la tradition se poursuit avec les jeudis à Masson qui mettent en vedette Éric Masson et ses musiciens avec un répertoire varié et populaire. Le groupe chouchou des festivaliers sera précédé du chansonnier local Luc Riopel qui replongera dans les succès des boîtes à chansons québécoises.

Le vendredi 9 août saura combler les nostalgiques des années 1990 puisque le Rendez-vous Ô fleuve accueillera la venue d’un trio de groupes rock québécois mythiques: Vilain Pingouin, Les frères à ch’val et Noir silence, des formations musicales emblématiques qui ont livré des chansons phares de la chanson rock québécoise.

Comme chaque année, le samedi 10 août, c’est du meilleur point de vue que pourront être admirés les feux d’artifice de Trois-Rivières après la prestation du groupe Get Up qui revisite les meilleurs succès pop. La dernière journée du festival sera complètement festive avec la venue du groupe La Grand-Messe qui célèbre les grands classiques des Cowboys Fringants.

La programmation est disponible sur la page Facebook @rendezvousofleuve.