Le spectacle équestre sera présenté du 14 juillet au 20 août à la ferme Beauvallon.

Place à La véritable histoire de D'Artagnan et des trois mousquetaires

Du 14 juillet au 20 août prochain, il sera possible de profiter de la toute nouvelle création La véritable histoire de D'Artagnan et des trois mousquetaires, née du partenariat entre Hérôle, reconnu pour son service d'animations, et Apzara qui se spécialise dans le spectacle équestre.
Ce nouveau spectacle interactif, qui permettra aux spectateurs de participer, sera présenté du jeudi au samedi toutes les semaines. Selon Éric Paul Parent, acteur et producteur de l'événement, cette nouvelle activité saura attirer des gens de tous âges. «Que ce soit pour une sortie en amoureux, une soirée entre amis ou encore pour passer du bon temps avec la famille, notre spectacle a de quoi satisfaire tout le monde.»
Les deux nouveaux partenaires souhaitent faire vivre une expérience concrète aux visiteurs. Les personnages seront déguisés dès l'arrivée des spectateurs qui pourront, avant le début du spectacle, faire du tir à l'arc, flatter et nourrir les chevaux et enfiler différents costumes afin de réellement se sentir comme des habitants de l'époque de Louis XIII. 
Le tout se déroulera à la ferme équestre Beauvallon, qui peut accueillir 250 personnes. M. Parent s'attend d'ailleurs à franchir la barre des 2000 visiteurs au cours de l'été.