Nouveau mandat pour Steve Bernier

TROIS-RIVIÈRES — Le Festival fromages bouffe et traditions de Victoriaville a recruté le conteur Steve Bernier à titre de directeur artistique pour le volet théâtral de l’événement. Le conteur aura la tâche d’écrire trois saynètes et cinq animations historiques, en plus de rédiger un conte pour le lancement, d’assurer la mise en scène des animations en plus d’assurer la coordination sur le terrain lors de l’événement qui se tiendra à la Vélogare du 14 au 16 juin.

Caniche Chihuahua Ninja - Adios Audrey

TRois-Rivières — La fête des morts sera célébrée le vendredi 2 novembre à 20 h à l’Atelier Silex lors de l’événement Caniche Chihuahua Ninja – Adios Audrey. Sept DJ s’occuperont de l’ambiance de cette soirée qui soulignera également le départ d’Audrey Labrie comme coordonnatrice au développement artistique de l’Atelier Silex. Des bouchées seront servies par le Café Frida. Pour obtenir plus d’information composez le 819 379-0121.

Conservatoire de musique de Trois-Rivières

TRois-Rivières — Le Conservatoire de musique de Trois-Rivières organise un concert de la relève le 7 novembre à 19 h, à la salle Armando-Santiago, qui mettra en vedette Gabrielle Beaudet, Charlotte Rose Deshaies, Hélène Meunier, Viviane Lafrance, Élie Lefebvre-Pellegrino, Samie Cloutier, Noé Tessier et Théo Dugas. L’entrée est gratuite.