Normand Brathwaite très heureux de participer à la 25e édition du FestiVoix.

Normand Brathwaite de passage à Trois-Rivières

Trois-Rivières — Normand Brathwaite était de passage à Trois-Rivières pour faire la promotion du spectacle Belle et Bum qui sera présenté le 7 juillet prochain lors du FestiVoix. Cette émission sera enregistrée et diffusée sur les ondes de Télé-Québec à l’automne 2018.

«Vous fêtez votre 25e anniversaire du FestiVoix et nous, on fête notre 15e année de l’émission Belle et Bum. Nous sommes allés au Festival d’été de Québec l’année dernière et c’était un franc succès. On reprend donc cette année avec le FestiVoix», précise M. Brathwaite.

«Recevoir Normand Brathwaite sur nos scènes c’est du bonbon, on le savait qu’on avait entre les mains un spectacle extraordinaire. Belle et Bum, c’est une marque de commerce donc on le savait qu’en annonçant ce spectacle on aurait beaucoup de participants. De plus, il a les mêmes valeurs que le FestiVoix, car il fait un mariage entre des artistes émergents et des artistes un peu plus établis», explique Anne Boucher directrice des communications et directrice à la programmation pour le FestiVoix.

Rappelons que plusieurs artistes seront présents tels que Vincent Vallières, Steve Hill, Bruno Pelletier, Daniel Lavoie, France D’Amour, Koriass, Yann Perreau, Les Deuxluxes et ILAM.