Le chanteur du groupe Noir Silence, Jean-François Dubé.

Noir Silence à Sainte-Ursule

SAINTE-URSULE — Le groupe musical Noir Silence et l’humoriste Jean-Claude Gélinas sont au nombre des artistes à l’affiche de la programmation proposée en 2019 par le Comité d’accueil et de développement ursulois (CADU).

Cette programmation d’activités débute le 25 mai avec la présentation du Grand Bazar. Meubles, articles pour bébés et vaisselle seront à vendre.

Un encan aura lieu durant l’après-midi.

Noir Silence sera le groupe en vedette lors du spectacle de la Saint-Jean. Cette fête présentée le 24 juin au terrain des loisirs de Sainte-Ursule offrira différentes activités récréatives pour les petits et les grands durant la journée. La soirée sera agrémentée des prestations de la troupe de danse de Ginette Despins et du groupe Psath.

Des feux d’artifice et un feu de joie précéderont l’entrée en scène du populaire groupe.

Jean-Claude Gélinas sera de la dernière activité du CADU. L’humoriste sera accompagné du duo Ben et Jarrod lors du souper spectacle du 26 octobre. Cet événement sert à amasser des fonds pour l’organisation d’activités de loisirs à Sainte-Ursule. Le CADU prendra 15 % des profits pour les remettre aux résidents du Centre Avellin-Dalcourt de Louiseville.