Joe Bel

Moulin Michel: le spectacle de Joe Bel est annulé

BÉCANCOUR — Le spectacle de Joe Bel qui devait avoir lieu samedi au Moulin Michel de Gentilly est annulé.

L’organisme Diffusions Plein Sud a annoncé avoir pris cette décision en raison de la directive émise par le gouvernement du Québec, qui interdit les rassemblements de 250 personnes et plus, dans le contexte de la pandémie de COVID-19.

L’organisme indique qu’il réévaluera régulièrement la situation en ce qui concerne les spectacles prévus au cours des prochaines semaines et fera des annonces en conséquence dès que possible. Il invite également le public à le contacter directement pour plus d’informations sur la situation actuelle.

Culture Mauricie prépare l’après-crise

Tandis que sa remise de prix Arts Excellence, qui devait avoir lieu jeudi, a été reportée, Culture Mauricie rebondit en annonçant vouloir documenter les impacts sur le milieu culturel qu’engendrera la crise sanitaire qui sévit actuellement. On explique que le gouvernement s’est engagé à mettre en place des mesures pour soutenir les entreprises aux prises avec des problèmes de liquidités en raison de la crise. D’où l’idée de documenter les répercussions financières que l’on anticipe. L’organisme convie ses membres à remplir un sondage en ligne, avec justesse et transparence, dont les résultats serviront à faire des représentations auprès des élus. L’équipe de Culture Mauricie invite par ailleurs ses membres à la contacter en cas de besoin.